• bon dimanche

    bon dimanche

    bonjour à tous

    bonne fête à tous les

    ambitieux et déterminés, ils mettent tout en oeuvre pour atteindre leurs objectifs. Idéalistes, subtils et raffinés, ce sont des séducteurs irrésistibles aussi bien dans les affaires que dans leur vie privée. 

     

    En septembre si tu es prudent, achète grains et vêtements.
    Septembre en sa tournure, de mars fait la figure.

    TAGLIATELLES AUX TOMATES FRAICHES
    . Préparation: 20mn
    . Cuisson: 20mn
    Ingrédients pour 4 personnes: 400g de tagliatelles, 4 tomates, 2 gousses d'ail, 4 c. à soupe d'huile d'olive, 50g d'olives noires dénoyautées, 1 bouquet de basilic, sel, poivre.
    . Préparation:
    . Peler, épépiner et passer les tomates au mixer.
    . Ajouter l'huile d'olive, les olives, l'ail, quelques feuilles de basilic. Saler et poivrer.
    . Faire cuire les pâtes, les rincer à l'eau chaude, les égoutter.
    . Présenter les tagliatelles nappées de la sauce aux tomates fraîches.
    . Saupoudrer d'un hachis de basilic.

     

    Jean-Louis

     

    - Ça a marché  ton flirt avec Jean-Louis ? demande une étudiante à une copine.

    - Non il est vraiment trop timide, il en finit par être idiot !

    - Comment ça ?

    - Et bien hier nous sommes sortis ensemble et on s’est retrouvés seuls sur un banc… Après un long silence ,il m’a murmuré à l’oreille « Je t’aime » en posant une main sur mon genou. Pour l’encourager je lui est susurré « Plus haut »…. Alors il m’a hurlé à l’oreille « JE T’AIME ».

     

    bon dimanche

    « c'est samedic'est lundi »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 23:00

    Bonsoir Calinette,

    Comme il fait chaud cette recette est d'actualité. Nous avons l'été indien sur le Puy et nous visitons tranquillement. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    7
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:09

    c'est le moment de faire ta bonne recette 

     avec les belles tomates du jardin ,bonne soirée 

    bise 

    Un jour viendra peut-être - qui sait si ce n'est pas aujourd'hui ? - où la  science reprendra sa place normale :...

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:58

    Très bonne recette avec les tomates fraîche,je fais aussi( des tagliatelles avec de la semoule de blé dur  )ça me prend ma journée .

    Bon début de semaine Bisou

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:15

    bisous bisous

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:43

    Oui voilà une recette simple et appétissante ! . Bon Dimanche dans la douceur automnale , escapade , 

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:17

    Déjà il obéit c'est encourageant pour une femme non ? Mdrrrrrr

    Bon dimanche, même s'il n'y a pas de tagliatelle au menu,un plat que j'adore....

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:22

    Jean- Louis n'a rien compris, va falloir lui apprendre tout ça!

    Soleil promis aujourd'hui alors...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 06:18

    Sacré Jean-Louis hi hi !! un dimanche qui sera agréable certainement point de vue temps, mon Zom ramène sa soeur chez elle après 2 mois passé ici, moi j'en profiterai pour faire des lessives des rangements et du ménage... Ainsi, si je peux m'occuper de ma terrasse... Le silence va me faire du bien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :