• bon dimanche

    bon dimanche

     bonjour à tous  

    c'est la fête des View Full Size Image  etRésultat de recherche d'images pour "images de c'est mon anniversaire"  

    View Full Size Image  

      

        Pour Saint-Crépin, mort aux mouches.     À la Saint-Crépin, les mouches voient leur fin.  

         

    Duo de mousses choco-poire en verrine

     
     Duo de mousses choco-poire en verrine
    Ingrédients
    / pour 6 personnes

    Réalisation

    • Difficulté
    • Préparation
    • Cuisson
    • Temps Total
    • Facile
    • 20 mn 
    • 5 mn
    • 25 mn
    1. 1 Préparez la mousse. Séparez le blancs des jaunes d'oeufs. Mettez le chocolat à fondre au bain-marie avec le lait. Pendant ce temps, montez les blancs en neige ferme. Une fois le chocolat fondu, incorporez les jaunes en fouettant puis les blancs en soulevant délicatement. Versez dans le fond des verrines.
    2. 2 Préparez la mousse aux poires. Hydratez les feuilles de gélatine. Mixez les poires avec le sucre et mettre cette purée à chauffer. Une fois que le mélange est tiède, ajoutez la gélatine. Montez la crème liquide en chantilly ferme et incorporez la poire. Déposez sur la mousse au chocolat avec une poche à douille.
    3.   
    4. Un type rentre de voyage.
      - Alors chérie, tu as été fidèle ?
      - Oui, bien sûr, pas de problème.
      Le type lui saute dessus et il font l'amour comme des fous.
      Le voisin tape à la paroi et crie:
      - Alors, c'est tous les soirs maintenant ?
    5.  

      Maman, maman, viens voir,
      y a un monsieur qui est couché avec la bonne !
      La mère:
      - Un monsieur ?
      Le petit garçon:
      - Poisson d'avril !
      C'est Papa !
    6. bon dimanche

    « c'est le wk-endc'est lundi »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 23:55

    Très bon début de semaine à toi ma belle, on va aller balader cet apres midi, dimanche on a pas pu il a fait trop moche pas marrant cet automne qui n'est pas génial, au final on a crevé l'été et là on a pas un bel automne pas de bol surtout que le virus n'aime pas la chaleur ça aurait été top qu'on ait 20 degrés !

    le fiston retourne au boulot j'espère qu'ils vont le remettre en télé travail comme la semaine dernière.. j'aime mieux le savoir à la maison qu'avec tous les microbes.

    un gros bizou et bon lundi à toi, bibi flo

     

    17
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 22:22

    Joyeux anniversaire Câlinette,

    avec mes voeux les lis sincères, et voeux de bonne santé, profite en bien.

     

    et un bon anniversaire à CALINETTE - mabiche1231 Photo importée.

    il est peut être tard mais j'arrive juste sur mon ordi les enfants sont partis après dîner (ça va car leur département n'a pas le couvre feu, ils ne sont pas rouges).

    Mais c'est la raison pour la quelle je n'étais pas là.

    Pas mal l'hitoire du mari absent!! (lol)

    Depuis il a des cornes.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    16
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 22:19
    Je ne suis pas en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire.
    J'espère que tu as pu en profiter
    Bonne fin de soirée
    Gros bisous ma Calinette
    Coco
    15
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:20

    Bonsoir ma Calinette 

    J'arrive encore assez tôt pour te souhaiter un très joyeux anniversaire que tu partageras avec tous tes bien-aimés.

    Je ne sais pas faire de création pour te l'offrir mais je t'offre cette rose.

    Bonne soirée ma douce peut-être avec des bulles 

    Gros bisous 

    Méline

     

    14
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:17

    Bonsoir calinette et Bon anniversaire..J'espère que tu as passé une bonne journée. Grisaille ici c'est bientôt La Toussaint...ça se sent. Merci pour cette recette je valide mais sans la poire... Bonne soirée A bientôt

    13
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:50

    Bonsoir Calinette,

    En premier bon anniversaire, 25 octobre, nous avons 1 mois d'écart, pour moi c'est le 25 novembre, jour des Catherinettes, tu es Scorpion, après c'est les Sagitaires, en fait on est tous bons, à condition que notre cœur soit ouvert à tous ceux que nous aimons.

    Merci pour tes blagues qui sont aussi bonnes que tes recettes.

    Bisous pour ce jour faste pour toi, Chris

    12
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:21

    bonjour           , j'espère que ton dimanche est bon ? le mien calme sans sortie  , chez nous le temps est gris  il fait plus frais  , bonne fin de journée .... bisous ...Anna

    11
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:10

    Coucou déjà 15 heures passé cela passe vite gros bisous

    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:37

     

    BON ANNIVERSAIRE !

    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:33

    Bon anniversaire Calinette, beaucoup de joie, bonheur, santé et pour plusieurs

    années chère amie.

    Tu es scorpion comme mes fils et mon petit fils : les meilleurs lol lol ...

    Merci pour ta recette gourmande miam....

    et tes blagounettes : la bonne du curé, j'avais une vieille tante à la mode de bretagne qui l'était et se faisait appelée "Gouvernante de cure" , elle cuisinait à la perfection, les curés aiment les bons petits plats lol lol .

    Bon courage pour votre déménagement Calinette .

    Bon dimanche à toi,

    Bises amicales 

    Christiane

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:20

    un très bon anniversaire ma belle avec tout plein de bonnes choses malgré le temps, nous il fait très moche c'est grisou et il pleut, la toussaint quoi...

    mince pour les 50 ans de mariage dommage de n'avoir pas pu trouver une compagnie qui effectuait les vols pour palma, car tous les gens qui y sont allés cet été ont dit que cetait mieux que d'habitude très peu de touristes, les plages désertes bref une année à y aller.. et là bas tu sais ils respectent beaucoup plus ont peur de la guardia qui fait pas dans la dentelle , te verbalise et si ça va pas garde àvue, ça fait réfléchir !!!  souvenir une année en 1994 , mon ex mari en sortant de discothèque à 3H du matin avait uriné contre un palmier ! la guardia l'a chopé voulait l'embarquer.. mais nous etions avec un copain qui connaissait bien un mec haut placé à la guardia et on nous a laissé partir, sans verbalisation rien.. ouf , nous a expliqué qu'en espagne c'est passible d'une amende extrême d'uriner dehors ..

    pour le déménagement je compatis, j'habite au 5eme etage sans ascenseur et je sais ce que c'est !!! rien que les courses me pèse, mon amie hier, en pouvait plus de grimper les escaliers.. m'a dit tu n'as pas besoin d'aller au sport, c'est ton sport de grimper les escaliers !! j'ai dit oui, tu comprends pourquoi je n'aime pas sortir tous les jours ça m'épuise.. elle qui est frileuse est arrivée en eau chez moi.. lol.

    enfin on a passé une bonne journée.. belle journée à toi et un gros bizou flO.

    7
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:15

    La peinture du jour

    Bon anniversaire Calinette,

    merci pour la recette de cette verrine chocolat poire qui doit être délicieuse.. Soleil ce matin mais la pluie arrive ce soir.. Bonne journée, gros bisous

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:29
    Bonjour et BON ANNIVERSAIRE.
    Dommage il ne fait pas très beau mais du soleil plein le cœur !!!!
    Bisou.
    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:56

    Ahhhhh les bonnes elles portent bien leur nom, d'après Annie Cordy même le curé en avait une !

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:18

    bonjour calinette tout  d abord tres bon anniversaire tu es scorpion comme moi car moi c est jeudi mon anniversaire et en avant pour une nouvelle année ce qui n arrange pas nos articulations hi hi mais faut faire avec , moi cette année je ne la regretterais pas , operation de la hanche qui me perturbe toujours , chute avec poignet cassé et maintenant le covid bien declaré positif  grrrr de sfois mon moral en prend un sale coup 

     je t embrasse avec amitiés 

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:17

    BON ANNIVERSAIRE! ... je te souhaite "plein beaucoup" de belles choses à venir..et je suis sûre qu'il y en aura, on positive!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:29

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

    J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
    Je te souhaite un très heureux anniversaire !

    J'espère que tu n'es pas trop courbatue après ce déménagement !!!! Bon levée tôt avec ce changement d'heure  hihihihi   bon dimanche Calinette

     

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 05:38

    Bon dimanche, Calinette, profitons du moment présent 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :