• bon dimanche

     

    bonjour à tous

    on fête les

    Discret et indépendant, Armel est un homme assez solitaire.
    Armel recherche la précision et la clarté, la maîtrise et la puissance.
    Parfois hésitant et fonceur, brillant et renfermé, Armel est une personnalité très originale.
    Armel est un travailleur acharné qui n'oublie pas de déployer son charme dès qu'il en a l'occasion.
    Hésitant devant une décision importante, Armel s'efforce d'être optimiste.

     

     

    View Full Size Image

     De Saint-Roch la grande chaleur, prépare du vin la couleur.
    Après Saint-Roch, aiguise ton soc.

     

    View Full Size Image

     Salade de pâtes comme en Italie

    Ingrédients

    4 personnes
    • Pâtes400 g de pâtes
    • 250 g de mozzarella de bufflonne ou 250g de mozzarella de vache
    • Tomate6 tomates
    • Olive verte2 poignées d'olives vertes
    • Huile d'olive4 c. à s. d'huile d'olive
    • Origan4 c. à c. d'origan
    • Pesto4 c. à c. de pesto
    • Ail1 gousse d'ail
    • Sel ou sel finSel ou sel fin

    Finition

    2  poignées de roquette

    Ha Ha Ha

    Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
    - Alors ça c'est bien passé ?
    - Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !


    C'est deux corses qui se baladent.
    Y en a un qui dit à l'autre:
    - Putain, tu vas le tuer cet escargot qui nous suit depuis trois jours ?


    Deux corses sous un châtaignier :
    - Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?
    - Non
    - Tant pis ! Je pisserai demain

    bon dimanche

    • Roquette 
    « c'est samedi de l'assomptionc'est lundi »

  • Commentaires

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 05:08

    j'avais un pote sa fille s'appelait armelle , je ne savais pas que cela pouvait être masculin aussi.;

    bon lundi ma belle , je rentre à la maison, 10 mois que jaurai été chez maman.. quelque chose hein.. 

    il fait moins chaud mais chez moi encore chaud, jusqu'a la mi-septembre comme tous les ans.. de mi-juin à mi septembre c'est très chaud dans mon appart, ils n'ont pas fini le toit donc je ne sais pas faire la diffence encore, et n'ont pas mis le revêtement sur les murs pour isoler encore.

    y a encore 1 an de travaux car 3 blocs de batiment, je suis le 2ème petit ceux qui n'ont que 5 etages.. ensuite ils vont s'attaquer au gros qui lui compte 7 etages

    et peut être refaire les parkings, je ne sais pas , si c'est le cas ça va être galère car faut se garer dehors et aucune place !! grand boulevard, blindé jour et nuit ! on verra.

    un bon début de semaine ma belle, tes jeunes sont rentrés de majorque ? j'espère que ça leur aura plu . je t'embrasse bien fort, bibi flo

    10
    Dimanche 16 Août 2020 à 22:39
    Bonjour ma Calinette
    J'ai une amie qui s'appelle Armelle. Très rare ce prénom surtout quand on est jeune je trouve. Nous étions au collège à l'époque où je l'ai connu.
    Pas mal tes blagues corses. Et pourtant que les Corses sont gentils
    Bonne fin de soirée et belle semaine à venir
    Gros bisous ma toute belle
    Coco
    9
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:06

    toujours de gros orages chez-nous

    donc j'ai la trouille

    cette nuit j'ai vu la boule de feu , tomber

    dans l'arbre ,et tout suite le feu a pris

      les maison à 200 m ,donc la mienne,et celles des voisins

    bonne soirée

    bise Bonne Nuit. La vie te donne toujours une... | Citation bonne nuit, Citation  nuit, Message bonne nuit

    8
    Dimanche 16 Août 2020 à 20:09

    Je fais souvent ce genre de salade en été..

    Toujours aussi chaud, il va encore falloir attendre pour que ça baisses.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:31

    Ah ah ces corses !

    Bon dimanche

    6
    CHAT PITRE
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:16

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    image.png

    5
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:06

    C'est surtout la Saint Roch quei est célébrée en Corse ce jour.

    Beaucoup de souvenirs heureux pour moi

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:33

    Bonjour Calinette ,

    ahh!! Ses corses , ça fatigue lol !

    Merci pour les pâtes une idée pour midi pesto j'adore

    et ma fille en a dans ses placards

    voilà mon repas et le voisin m’a donné

    deux belles truites saumonés pêché hier matin ,

    que je vais faire au grille , bisou bon dimanche ,

     

     

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:29

    la création du jour

    Bonjour Calinette, une bonne idée que de faire des pâtes en salade..

    Il fait moins chaud, 24° ce matin, on respire mieux.

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 06:27

    Bon dimanche, profite bien de cette journée agréable

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 05:10

    Coucou une délicieuse salade rafraîchissante merci passe un beau dimanche gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :