• bon début de semaine

     

    bon début de semaine

    bonjour à tous

     

     on fête les bon dimanche

    Thomas est un diplomate né qui sait ruser et plier pour parvenir à ses fins.
    Doté d'un remarquable sens de l'observation, Thomas ne fait rien à moitié.
    Menant de front plusieurs projets, Thomas trouve alors l'occasion d'exprimer ses qualités d'organisateur.
    De tempérament têtu et rusé, Thomas n'en fait qu'à sa tête.
    Thomas a le sens des affaires et de l'argent, il rêve de commander les meilleurs.
    Le signe du zodiaque de Thomas viendra préciser sa personnalité
     

     

     

    Saint-Julien brise la glace, s'il ne la brise, il l'embrasse.
    Après Sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel.
    Beau temps à la Saint-Julien, promet abondance de biens.

     

    PETITS CHAUSSONS A LA VIANDE
     Ingrédients: 750g de pâte feuilletée, 2 oignons hachés, un jaune d'oeuf pour dorer, 500g de steak haché, 1 poivron haché, 2 gousses d'ail hachées, 1/2 c. à café de cumin, 6 c. à soupe de tomates pelées, poivre et sel.
    . Préparation:
    . Faire dorer les oignons dans de l'huile et incorporer la viande. Faire dorer en ajoutant le poivron, l'ail, les tomates pelées et les épices 

     

    Chauffer le four (th.6).
    . Etaler la pâte et couper des cercles de 15cm de diamètre. Poser une grosse cuillère de farce au milieu.
    . Replier la pâte en chaussons. Humecter les bords avec un peu d'eau et appuyer pour qu'ils se collent.
    . Passer un peu de jaune d'oeuf et faire cuire 1/2 heure au four 

      

    La blenno

    Une femme se rend chez son médecin, qui, après l'avoir examinée, lui dit :

    - Madame, je vais être franc avec vous : vous souffrez d'une blennorragie.

    - Blennorragie ? C'est quoi ça ?

    - Eh bien... ça vient du grec...


    - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !

    6353182251115231891531632698n

     

    « bon dimanchec'est mardi »

  • Commentaires

    25
    Lundi 28 Janvier 2019 à 22:15

    Bonsoir Câlinette,

    oh je vais en faire à mon mari (sans poivron!) il adore ça. Moi j'aime les poivrons mais je ne peux manger la pâte!!

    Pas fute fute la nana qui est chez le toubib!

    Pas de neige prévue mais du froid demain et pluvieux.

    Bonne soirée Câlinette et gros bisous.

     

    24
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:48

    et oui commencement de la semaine

    pluie ,neige et vent

    donc pas gym ce soir

    peur du verglas en rentrent à 22 h

    très bonne recette

    bise Résultat de recherche d'images pour "sale temps"

    23
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:16

    Coucou Calinette,

    Elle me plait beaucoup ta recette.

    Avec une bonne salade et le tour est joué.

    Bonne soirée bisous Aimée

    22
    Lundi 28 Janvier 2019 à 19:53

    ...ces petits pâtés sont délicieux avec une salade, j'en fais souvent.

    Il a fait sombre toute la journée, très humide et il a neigé à Nancy..bientôt ici?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

     

    21
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:33

    bonsoir          , as tu passé   un bon lundi  ? moi calme petite sortie ce matin au centre commercial   , mais il ne fait pas chaud  et un timide soleil  , bonne soirée et bon mardi  .. bisous .. Anna

    20
    Lundi 28 Janvier 2019 à 16:24

    bonjour calinette 

     le prénom de mon adorable maman  merci 

     nous sommes rentrer assez tot vu le temps et je crois que demain ce sera aussi vialin alors on ne bougera pas surtout 

     la on mange les restes de la potée d hier 

     bonne fin de journée 

    * bisous 

    19
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:31

    Bonjour Calinette 

    Voila un très vieux prénom , que l'on n'entend plus du tout , c'était pas vilain pourtant !

    J'espère que tu as passé un bon week-end , moi hier à la maison il a plu sans arrêt 

    heureusement samedi après-midi mes petites filles sont venus me voir ça m'a redonné un peu de tonus !

    Bonne fin de journée Calinette 

    Gros bisous Hélène

    18
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:42

    Bonjour ma belle Calinette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    As tu passé un bon weekend?

    Chez nous le temps n'était pas top, et ce matin en ouvrants les volets tout blanc.

    Super la recette et pas mal ta blagounette

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine hivernal anime"

    17
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:22

    bonjour ma Calinette c 'est avec la pluie que je passe sur ton blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ?  je te souhaite de passer un bon début  de semaine prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:16

    Pour un soir avec de la salade je suis partante !!!

    Le soleil est là mais avec un petit vent, c'est quand même plus agréable qu'hier !!!

    Bonne journée, bisous

    15
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:30

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    14
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:25

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Bonjour bon lundi ♥❤️
    Je passe faire mon petit tour pour te dire
    Que l'amitié est une fleur rare
    Pour qu'elle soit toujours belle
    Elle a besoin d'être arrosée
    En t'envoyant ce message,
    J'arrose celle qui nous unit
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Gros bisous du cœur de kikinette….

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

     

    13
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:04

    Coucou ma belle

    Nous avons eu un weekend pourri, pluie, vent… maintenant le soleil, essaie de percé… bien bonne la petite histoire, bonne journée de lundi, bonne et belle semaine. Je t'embrasse très fort  Puce

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:54

    BONJOUR

    UN COUCOU DU DÉBUT DE SEMAINE

    les chaussons a la viande je connais !mais sans poivron ,la prochaine fois j’essaie

    passe une bonne semaine bises

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:50

    Kikou Calinette, 

    une recette qui me convient aussi . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi pluvieux gifs animés"

    10
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:34

    La création du jour

    Bonjour Calinette,

    ces petits chaussons fourrés de viande avec une salade me conviendront très bien pour mon déjeuner...

    Voici la tapisserie que j'ai faîte cet été.

    Bon début de semaine, gros bisous

    9
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:23

    Bonjour Calinette

    Ils me donnent faim ces petits chaussons , accompagné d'une salade , c'est parfait.

    Trop forte la blague lol!

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous

    8
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:27

    ~Bonjour Calinette 

    On oublie ce temps frisquet☃️ 

    On ferme les yeux , et on écoute de la musique

    Pour égayer et ☀️ ce lundi  . "zen attitude" lol

    Je te souhaite une merveilleuse semaine ⭐

    Que celle-ci te soit douce et légère

    Remplie de mille choses agréables ☘️

    。- 。 Gros poutous  pour le fou-rire du matin ⭐.....。- 。

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:26

    Bonjour Calinette

    C'est facile a faire ce chausson

    Pas mal pour le Grec lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:36

    Coucou Calinette,

    Nous avons une chanteuse Belge qui s’appelle Angèle et elle a pas mal de succès meme en France.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

     

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:11

    Bonjour Calinette 

    Un petit coucou en se début de semaine qui est aussi la dernière du mois

    merci toujours de bonne recette chez toi et des idées aussi

    je te souhaite une douce journée peut-être sans neige car chez moi plus rien

    elle a toute fondu

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:09

    Je te souhaite une bonne journée malgré la neige, le vent et la pluie bisous

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:05

    Bonjour Calinette, j'aime bien celle du grec !! un temps glacial encore aujourd'hui !!! gros bisous 

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 05:58

    Coucou Calinette , oui une bonne recette trés réconfortante , merci ! . Bon début de semaine malgré ces intempéries , bisous , escapade , 

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 05:57

    Bonjour Calinette, merci pour ce bon moment

    je te dis à dans quelques jours bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :