• bon début de semaine

    9qc5b60h

    bonjour à tous

    nous fêtons les

     

    Les Charlotte sont des femmes appliquées et persévérantes qui ne renoncent jamais à leurs projets. Malgré cet équilibre apparent, elles sont souvent angoissées et instables; elles ne parviennent pas toujours à dépasser certains problèmes. En amour, les Charlotte se montrent passionnées et imprévisibles. La fidélité n'est pas forcément leur fort.

     

     View Full Size Image

     

    À la Saint-Alexis, foin occis

    Salade de pâtes

    Ingrédients pour la salade de pâtes :200g de pâtes10 tomates cerise½ concombre150g de thon au naturel en boîte10 olives noiresDe la ciboulette1 échalote100g de mayonnaise1 jus de citron Sel et poivre du moulin

    Préparation

    Étape 1

    Cuisez les pâtes dans un grand volume d’eau salée selon le temps indiqué sur le paquet et une fois cuites bien les refroidir sous de l’eau froide.

     

    Étape 2

    Taillez les tomates cerise en deux, le concombre en petits morceaux et ciselez l’échalote. Dans un saladier mettre les pâtes, les tomates, les concombres, l’échalote, le thon émietté et les olives noires.

     

    Étape 3

    Ajoutez la mayonnaise pour lier le tout et assaisonnez la préparation. Taillez la ciboulette finement et terminer la salade et l'a parsemez dessus.

    Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.

     


    Sa mère lui demande :
    - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui à l'école?
    Toto :
    - Oui ! Mais pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain...

     

    Une jeune fille confie à son amie :
    - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
    - Ah bon ? Et pourquoi ?
    - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.

     

     


    « c'est dimanchebon mardi »

  • Commentaires

    20
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:37

                                   Bonsoir Câlinette,

                       C'est une recette rafraîchissante bien appréciable avec cette chaleur.

                        Bisous. Mamyariane15

    19
    Mardi 18 Juillet 2017 à 05:46

    Coucou Calinette , oui voilà une bonne recette que je ne fais jamais car mon mari n'aime pas les pâtes froides . Bon Mardi sous le signe du beau temps , bisous , escapade 

    18
    Mardi 18 Juillet 2017 à 01:52

    bonjour calinette 

     ta recette a vraiment eue du succes hier soir je ne savais pas si mon mari aurait aimé et bien si il en a meme reprit , je la ferais de temps en temps au moins deux fois par mois car c est frais merci encore pour les idées 

     gros bisous et bon mardi 

    17
    Lundi 17 Juillet 2017 à 23:36

                                bisous

                         comme tu vois tard à l'ordinateur

                          peut-être vais endormir en pianotant Résultat d’images pour lundi humoristique

    (( si seulement ) fait même pas frai le soir

    toujours tes bonnes recettes

     

    16
    Lundi 17 Juillet 2017 à 23:07

    pti bisous du soir j 'aimerais bien manger ta recette

    moi je suiss dans la peinture créativité bisous a toi

    15
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:43

    merci pour Picasso...

    ta recette j'en prend une part ... ici pluie le matin soleil ensuite ... c'est parfait pour les jardins ....

    et je connais pas de Charlotte .... enfin celle aux fraises ... ok je sors :)

    bisous belle semaine

    14
    Lundi 17 Juillet 2017 à 19:34

    Bonsoir Calinette,

    Hum j'adore ça !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    13
    Lundi 17 Juillet 2017 à 18:10

    je suis entrain de faire ta recette pour ce soir et en plus je n avais aucune idée de ce que manger  c est toujours revenu et il faut bien varié quand meme  donc ce sera cette salade de pates je pense que nous nous régalerons car sa respire la fraicheur * merci a  toi demain je ferais celle de naniland pour le soir ce sont des tartines 

     bonne fin de lundi et bisous

    12
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:22

    Bien ta recette, j'adore tous les genres de salades et celle-la me semble parfaite !

    11
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:10

    Ta nouvelle chanson est agréable à écouter, c'est rare d'entendre des chansons en allemand.

    J'ai connu une Charlotte et elle était en effet comme ce que tu as écrit (sauf pour la fidélité, ça je ne sais pas)

    Les salades de pâtes sont un de mes plats préférés ! merci pour ta recette qui me permettra de varier.

    Bonne idée d'épouser un archéologue LOL !

    Bisous

    Am

    10
    Lundi 17 Juillet 2017 à 15:07

    Bonjour ma belle Calinette

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un très bel été...

    Moi je profite du beau temps, donc pas tous les jours sur les blogs

    Ca m'arrive de faire des salades de pâtes...

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Image associée

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:39

    Coucou ma belle

    super recette pour faire, avec le reste des pâtes

    Marrante les petites blagues, j'ai bien ris, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    8
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:24

    Trop fort Toto lol lol

    Journée caniculaire, plage et baignade, profitons en .

    Bises de Christiane

    7
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:09

    Petit coucou express !

    Je mets mon blog en pause

    car vraiment pas le temps de le tenir pour le moment.

    J'espère que tu comprendras...

    Merci pour tes passages c'est super gentil.

    Bisous et à bientôt.

    6
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:55

    bonjour Calinette , belle page et belle salade de pates

    j aime bien ça

    je serai en pause cette semaine

    je vais voir mon fils malade

    belle semaine ma douce

    bisous ELyci

    5
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:04

    Accueil

    Bonjour Calinette, une bonne façon d'accommoder un restant de pâte..

    La semaine s'annonce chaude et ensoleillée... Bonne journée, bons baisers

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:45

    Je ne sais pas ce que je vais manger je n'ai vraiment plus envie de rien, ce n'est pas dans mes habitudes, moi qui suit en temps normal une bonne mangeuse...bisous

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:17

    Bonjour Calinette

    Excellent les salades de pâtes , j'en ai fait une hier .

    Je note ta recette la belle .

    Trop fort Toto lol!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 07:51

    Elle s'annonce chaude mais bon il faut bien que l'été se passe !

    Bonne semaine à toi aussi.

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 06:52
    Bonjour ❤️❤️ Il est temps pour moi de faire mon petit tour ,❤️ Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,❤️ Afin de te souhaiter une bonne semaine ❤️ Passe une belle journée ❤️ Bisous d'amitié ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :