• blog en pause

    bonjour à tous

    vacances pour calinette et son mari ,nous partons ramener notre petite-fille ,je vous laisse les clés de la maison,juste arroser les fleurs

    d'ici là ,portez-vous bien ,bisous

    « bon lundic'est le retour »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 22:44

    pas besoin d'arrosser vue ce qu'il tombe cela se fait tout seul !

    j'espere que tu profites de tes" vacances" 

    je t'embrasse a bientot yolande

    32
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:17

    Bon mois d'Août

    Bonjour je suis tard un peu au ralentit...
    Je fais une escale chez toi
    J'en profite pour te souhaiter
    Un très bon jeudi après-midi
    Je reprends l'envol après avoir
    Livré mon petit message d'amitié
    Gros bisous de kikinette

    Barre coeur

    31
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:05

    Coucou Calinette

    Les vacances doivent être terminées ? 

    Tu as bien profitez ?

    Nous attendons ton retour avec impatience !

    Belle journée à toi

    Gros bisous 

    30
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:04

                    Merci de ta gentille attention ;cela m'a émue    à très bientôt  mille poutous  , félicitations pour tes travaux  quel courage   !

     

    29
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 06:08

    bonjour calinette

    les jours et les semaines passent a toute vitesse , pour tout le monde , et demain j irais faire mes courses pour la fete des voisins de samedi , qui n a pas pu avoir lieu avant faute d etemps justement car maintenant nous avons beaucoup de jeunes par ici , mais c est pas grave du moment que l on se rencontre une fois par an , et on se voit autrement aussi dans l année

    j espere que tu vas bien ainsi que les tiens et je t envoie mes amitiés

     

    28
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:34

    Bonne semaine

     Bonjour suis là... le week end était long!!!
    De par notre amitié.
    On récolte la douceur.
    La tendresse et la bonté.
    Et pleins de petits bonheur.
    Voici mon petit Coucou .
    Pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine.
    Je t'envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel bleu azur .
    Avec pleins de bisous.
    Ton amie ... kikinette 

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    27
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:56

    Bonjour calinette
    Tu as bien raison de te reposer et profiter de tes enfants, j'ai été en pause forcée car j'ai eu un problème de connection et j'ai du faire appel à orange.  Cela m'a reposé et je vais pouvoir reprendre un peu le blog mais doucement. Il fait moins chaud aujourd'hui je ne me plains pas car c'étais vraiment pénible de la supporter.

    Bon repos à vous deux et bises de praline

    26
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:20

    calinette bonjour avec un temps sans pluie ce matin et tant mieux car hier meme s il ne pleuvait pas fort du tout ce  n était pas intéressant , vaut mieux du temps sec maintenant et surtout pas d orage qui font des malheureux ou ç passe comme pour cette jeune femme quia  encore été tuée la nuit derniere par un arbre , la c est une grande catastrophe pour le siens et une vie détruite

     je te souhaite un tres bon mardi jour de la rentrée pour nos tres chers petits enfants en tout cas je pense beaucoup aux miens qui ont du etre tirés du lit bien tot apres deux mois de vacances

    bisous

    25
    Lundi 31 Août 2015 à 16:24

    Bonjour Calinette

    Alors tu bronzes toujours ? lol

    Bonne fin de journée

    De gros bisous

    24
    Lundi 31 Août 2015 à 11:50

    Bonjour Calinette et bien merci de nous laisser les clés pour pouvoir laisser un petit mot à l'entré je suis de retrour après 15 jours d'absence dans les montagnes ou j'ai aprècier la températures plus douce que celles que nous avons eux jusqu'à présent mais contente tout de même de retrouver ma maison

    je te souhaite une douce journée gros bisous

    Marlène

    23
    Lundi 31 Août 2015 à 10:12

    Bonjour Calinette

    Moi juste de retour ...à bientôt alors .

    Bises

    Nadine

    22
    Lundi 31 Août 2015 à 09:32

    Bonjour Calinette, un petit coucou pour te souhaiter une bonne continuation

    de tes vacances, avec du soleil je l'espère... GROS BISOUS

    21
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:02

    Un peu loin pour arroser les fleurs (lol) ..

    j'espère que tu profites bien de ton petit monde et que tu nous reviendras bien requinquer come l'on dit chez nous !

    Bisous, bisous Calinette et à bientôt !!

    Nicole

    20
    Samedi 29 Août 2015 à 10:54

    bijour c est par une belle journee que je passe te souhaiter un bon samedi et j en profite pour y deposer pleins de gros kizoutes belges

    19
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:43

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    18
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:14

    coucou avec la pluie toujours ce matin , elle est la bienvenue mais si seulement elle tombait la nuit lol ce serait le paradis car la nous ne pouvons rien faire dehors , mais tant pis c est ainsi

     et puis héla sce matin nous allons a la maison mortuaire voir un copain jardinier de mon mari qui n a pas été malade bien longtemps peut etre trois semaines c est vraiment tout et nous ne saurons sans doute jamais ce qu il a eu , peut etre usé car il a beaucoup travaillé et comme il était célibataire  beaucoup profitait de lui et en échange il ne s en occupait pas du tout , mon mari l a toujours bien aimé

     je te souhaite un bon jeudi deja et je t embrasse

    17
    Mercredi 26 Août 2015 à 02:34

    bonne journée calinette avec les tiens ,

    16
    Mardi 25 Août 2015 à 16:19

    Bonne vacances calinette, à bientôt  Bisous MTH

    15
    Mardi 25 Août 2015 à 13:12

    Bonjour Calinette

    Belle pause et plein de belles choses durant ce partage en famille
    Gros bisous 
    Chronique

    14
    Mardi 25 Août 2015 à 12:38

    Kikou ma belle,

    profitez bien de cette semaine,

    je viens de dire à mon chéri , tiens je n'avais jamais fait

    attention à ton profil et nous sommes balance aussi , mon chéri du 5 , mon petit Junior lol du 6 et moi du 13/10 comme quoi .

    Bonne pause, gros bisous

    Nadine

    13
    Mardi 25 Août 2015 à 12:21

    Coucou Calinette

    Bonne semaine de pause la belle

    Bonne journée à toi

    De gros bisous

    12
    Mardi 25 Août 2015 à 11:34

    Bonne pause gros bisous et surtout du soleil

    11
    Mardi 25 Août 2015 à 11:14

    coucou du mardi!! bisous bonne journée! Sylviecool

    10
    Mardi 25 Août 2015 à 11:07

    Bonjour Câlinette,

    Bon voyage et tout plein de bonnes choses en famille. Gros bisous, à bientôt.

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 10:29

    bon séjour

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 09:58

    Pars tranquille Calinette nous nous occupons de tout !

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous Hélène

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 09:46

    Bonjour Calinette, pas besoin d'arroser chez moi...

    Bonne pause....GROS BISOUS

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 09:25

    très bonne pause, gros bisous, bon mardi

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 08:50

    Coucou

    les fleurs sont arrosées,on a juste pris une tasse de thé wink2

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 07:53

    Bonjour Calinette,

    Bonne pause avec les tiens. Grosses bises Véronique

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 07:34

    Bonne pause Calinette, gros bisous Rozy

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 07:07
    chez nous 89

    coucou calinette passe un bon moment en famille

    il faudra que je fasse attention à mes indésirables

    je ne sais pas quel mystère tes billets de blog étaient cachés par là

    on va patienter et te souhaiter plein de moment avec les tiens 

    bisou 

    1
    mireille du sablon
    Mardi 25 Août 2015 à 07:00

    Bonne pause, profitez-en bien...

    Bises et à bientôt,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :