• au revoir Nathalie

    Les  larmes me coulent en faisant ce billet

    Nathalie nous a quitté la semaine dernière après 2 infarctus à quelques minutes d'intervalle et cet après-midi ,nous l'accompagnions pour son dernier voyage

    Elle avait seulement 47 ans et était maman d'une fille de 22 ans qui est la copine de mon fils qu'il appelait affectueusement Nanou

    Comme certains le savent ,mon mari s'occupait certains jours du barbecue du cross et Nathalie était la présidente du Moto-Cross 

    Or ,jeudi dernier ,tout le monde était sur le terrain pour préparer la nocturne de samedi soir et avant de partir ,tous s'étaient rassemblés pour faire le planning  du  lendemain

    Après une dernière cannette ,tous se sont séparés et Nathalie  a rassemblé ces dernières pour les mettre au container à verres

    et c'est là que le drame s'est joué ,alors qu'elle jetait les dernières canettes ,elle a dit à sa fille qu'elle ne se sentait pas bien et ,est tombée dans les bras de sa fille ,qui lui a fait les gestes de survie avec un ami qui habitait tout près ,a appelé les secours qui sont arrivés très vite ,tout s'était bien stabilisé ,l'hélico était là pour l'emmener à Reims ,à mi-chemin ,elle a refait un autre malaise ,l'hélico s'est posé ,nouveau massage cardiaque ,mais là ,rien y a fait ,son cœur ne s'est jamais remis à battre

    Au revoir Nathalie ,on ne t'oubliera jamais ,tu étais une femme exceptionnelle,une maman formidable  , on pense très fort à ta fille ,à ta maman et à toute ta famille ,à toute la grande famille du Moto-Cross qui a perdu une grande amie

    Au revoir Nathalie

    « blog en pauseblog toujours en pause »

  • Commentaires

    11
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:52

                                                BONJOUR MA CALINETTE


                        BON 14 JUILLET GROS BISOUS  SYLVIA


                      14juillet

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:30

    Bonsoir Calinette. Toujours difficile de perdre une amie surtout dans ces conditions, pourtant les secours étaient déployés, comme quoi nous sommes peu de chose sur terre. Mes condoléances à sa famille et ses proches. Bises, Chris

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:08

    Calinette,

    je te renouvelle mes douces pensées pour ta souffrance et celle des siens, pour ce départ impromptu. La consolation c'est qu'elle n'aura pas souffert; mais elle laisse  sa famille et ses amis en grand deuil! Amitiés et gros bisous.

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:43

    Triste nouvelle pour mon retour sur le blog et je comprends que tu sois bouleversée de la perte de cette amie proche et belle maman de ton fils.
    Les mots sont vains dans ces situations. Je pense à vous et vous embrasse bien fort.

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:27

    Que dire devant ce grand chagrin recevez mes sincères condoléances et je vous donne ma main en ondes positives Toutes mes pensées vont vers vous tous gros bisous amitié kikinette

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:41

    Les mots me manquent à la lecture de ton billet... Je pense très fort à toi ainsi qu'à toute sa famille....Toutes mes condoléances... Gros bisous Calinette

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:18

    Il n'y a pas de mots pour consoler un tel malheur , partir si jeune en plein vie ......c'est injuste ,décidément c'est une série la semaine dernière le meilleur ami de mon fils ,perdait son fils dans un accident de voiture  23 ans !!! un malheur n'éfface pas l'autre mais montre qu'il faut quelques secondes pour que la vie bascule !!

    Toutes mes sincères condoléances à sa famille à ses amis à vous tous qui été proche d'elle

    Toute mon amitié avec de gros bisous

    Hélène

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:08

    Bonjour Calinette, que dire devant un tel malheur, elle était bien jeune pour partir... Toutes mes condoléances à sa famille...Bons baisers

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:02

    Encore un ange de plus
    A compter dans le ciel

    Ma chère Calinette que dire devant un tel bouleversement ; les mots sont plats devant les maux du cœur , condoléances à toute la familles et amis  

    2
    Mitou
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:23

    Difficile de dire quelques choses !!

    sincères condoléances à sa famille et ses amis !

    gros bisous

    MITOU

    1
    mireille du sablon
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:09

    Que dire devant tant de chagrin! Nous pensons très fort à toi, à toute sa famille... gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :